dimanche 12 août 2012

Le copinage de la semaine : Emmanuel Brière Le Moan


Après cette absence (hem...) prolongée, me voilà de retour pour vous présenter le travail d'un jeune peintre : Emmanuel Brière Le Moan.

Le lien vers lequel je vous renvoie est un album Picasa dans lequel il met des photos de ses travaux ou de détails de ceux-ci.
Vous y trouverez actuellement des oeuvres réalisées à l'encre.

Bonne visite !

3 commentaires:

  1. Serait-il possible d'avoir le contact d'Emmanuel étant un de ses anciens camarades de classes . Bérenger

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il doit y avoir une adresse de contact sur le Picasa. Sinon, signalez-le moi, je transmettrai votre demande.

      Supprimer
  2. Je ne sais pas si vous avez toujours son contact, mais cela m'intéresserait également...

    RépondreSupprimer

Quelque chose à dire ?